Bulldog etc...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

sondage propreté pour m'encourager ou me décourager....

4 participants

Aller en bas

sondage propreté pour m'encourager ou me décourager.... Empty sondage propreté pour m'encourager ou me décourager....

Message  Carlac Mar 20 Oct - 17:59

En combien de temps avez-vous réussis à mettre propre votre chien à l'extérieur?

De mon côté, ça va faire bientôt un mois et je n'ai pas de résultats. Evil or Very Mad

Quel était votre stratégie pour l'éducation à la propreté?

Carlac

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage propreté pour m'encourager ou me décourager.... Empty Re: sondage propreté pour m'encourager ou me décourager....

Message  Admin Mar 20 Oct - 18:41

La première, 6 mois, et le matin elle était beurrée... Nikky 2 semaines et Buster un bon 3 semaines, mais quelques '' dégats pendant environ 1 mois et demi... Trucs? Ben je pense que tu fait ce qu'il faut, mais c'est vraiment quand tu réussira à la prendre plusieurs fois sur le fait qu'elle comprendra. Courage!!! Elle a de beaux yeux tu sais!!! Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Québec

https://nikky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sondage propreté pour m'encourager ou me décourager.... Empty Re: sondage propreté pour m'encourager ou me décourager....

Message  Buster Mer 21 Oct - 0:06

C'est sûr que Lucie était à la maison dans ce temps là.
À temps plein.
Ça aide beaucoup Rolling Eyes
Buster
Buster

Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

sondage propreté pour m'encourager ou me décourager.... Empty Re: sondage propreté pour m'encourager ou me décourager....

Message  Admin Mer 21 Oct - 8:08

En effet! Petit détail mais qui fait une grosse différence!
Admin
Admin
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Québec

https://nikky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sondage propreté pour m'encourager ou me décourager.... Empty Re: sondage propreté pour m'encourager ou me décourager....

Message  Ferly Jeu 22 Oct - 10:33

Ben moi j'ai Boris depuis le mois d'aout et c'est rare mais il fait pipi des fois sur le tapis juste devant la porte. Faut croire qu'il demandait mais on l'a pas vu??? Quand il est dehors, il saute en innocent Mad dans la porte pour entrer, mais quand il veut sortir il ne fait que se planter devant la porte... Grrrrrrrrrrrrrrrrr! C'est les pipis ou les cacs qu'elle fait en dedans? Si c'est les pipis, tu peux garder un contrôle sur le moment ou tu lui donne de l'eau. Si tu contrôle les entrées, plus facile de contrôler les sorties! Boris n'a pas encore droit a "l'eau a volonté". Mais on garde espoir, il finira bien par comprendre!
Ferly
Ferly

Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

sondage propreté pour m'encourager ou me décourager.... Empty Re: sondage propreté pour m'encourager ou me décourager....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum