Bulldog etc...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'éducation à la propreté... ouf c'est de l'ouvrage !!!!

3 participants

Aller en bas

l'éducation à la propreté... ouf c'est de l'ouvrage !!!! Empty l'éducation à la propreté... ouf c'est de l'ouvrage !!!!

Message  Carlac Jeu 1 Oct - 20:22

5 heures du matin... Me voilà en pyjama, je gèle comme une crotte!! En parlant de crotte, j'attend que ma belle Daliah daigne en faire une .... Grrr!! lol

C'est pas facile de mettre propre un chiot de 8 mois. Oui, c'est vrai, elle est capable de se retenir plus longtemps... justement, à cause de ça, je ne sais jamais quand la sortir.
Vous allez me dire, après le dodo, le déjeuner et le souper... En bien , il semble que ma très chère Daliah, n'a pas d'horaire intestinale hihihi
Mon éleveur m'a dit que ça prendrait 2 jours la mettre propre, je sens que ça va me prendre au moins 2 mois hihihihii

Je veux bien ne pas la quitter des yeux afin de reconnaître les signes d'un futur besoin... sauf qu'avec trois enfants j'en perd des bouts hihihiihi

Combien de temps ça va prendre. Est-ce que je vais réussir? OUF!! j'ose y croire. D'ici là, je vais continuer à aller me geler dehors en robe de chambre sous les étoiles:)

Encouragez moi !!!
Caroline

Carlac

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'éducation à la propreté... ouf c'est de l'ouvrage !!!! Empty Re: l'éducation à la propreté... ouf c'est de l'ouvrage !!!!

Message  Admin Jeu 1 Oct - 23:00

Je veux une photo de ça! Hi!!! Normalement elle est capable de se retenir toute la nuit, et ne voudra pas faire ses besoins là ou elle dort, donc: je la sortirais avant la nuit et si elle ne fait rien ça ira au matin! C'est de faire le ''party lorsqu'elle le fait dehors et de limiter un peu là ou elle va dans la maison. ( fermer les portes des chambres par exemple.) Laisser quelques besoins en place pour qu'elle identifie bien ou elle doit aller (je crois que tu le fait déjà) et prend ça un jour à la fois. Ne te met pas de pression, ça dépend de chaque chien. Au moins elle en fait pas aussi souvent qu'un chiot de 3 mois! Courage!
Admin
Admin
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Québec

https://nikky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'éducation à la propreté... ouf c'est de l'ouvrage !!!! Empty Re: l'éducation à la propreté... ouf c'est de l'ouvrage !!!!

Message  Ferly Ven 2 Oct - 20:15

Un de mes trucs pour rendre Boris propre, c'est plus rien (bouffe et eau) après 19h00.

Et elle devrait se retenir toute la nuit. Si elle fait ses besoins dans sa cage, l'idéal est de la rapetisser. Comme ça elle n'aura pas de "coin pipi" dans sa cage et se retiendra. Et...... Bonne chance!!!! tongue
Ferly
Ferly

Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

l'éducation à la propreté... ouf c'est de l'ouvrage !!!! Empty Re: l'éducation à la propreté... ouf c'est de l'ouvrage !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum