Bulldog etc...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les escaliers... véritable défi pour les bouledogues

3 participants

Aller en bas

Les escaliers... véritable défi pour les bouledogues Empty Les escaliers... véritable défi pour les bouledogues

Message  Carlac Mar 20 Oct - 20:05

Ma Daliah a relevé tout un défi ce soir... elle a descendu les escaliers à la vitesse de la lumière...en déboulant!!!

Normalement, elle ne vient jamais au sous-sol avec moi car elle a une peur bleu des escaliers... elle ne veut même pas approcher.
Ce soir, pour une raison inexpliquée, elle s'est garoché en bas des marches.... Plus de peur que de mal.

J'espère qu'elle n'aura pas définitivement peur des marches hihihhi Va t-elle un jour réussir à les affronter hihihih Laughing

Carlac

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les escaliers... véritable défi pour les bouledogues Empty Re: Les escaliers... véritable défi pour les bouledogues

Message  Admin Mar 20 Oct - 21:20

Ah non! Elle a déboulée! Pauvre petite puce! Avec de la pratique elle y arriverra! Une marche à la fois! Et des gâteries... Au début c'est moins épeurant de les monter que de les descendres, et puis elle trouvera bien sa technique! Nikky elle descend en diagonale!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Québec

https://nikky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les escaliers... véritable défi pour les bouledogues Empty Re: Les escaliers... véritable défi pour les bouledogues

Message  Ferly Jeu 22 Oct - 10:39

Est-ce qu'elle s'est fait mal? Elle vient juste d'être opérée en plus! Pauvre boulette....
Ferly
Ferly

Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Les escaliers... véritable défi pour les bouledogues Empty Re: Les escaliers... véritable défi pour les bouledogues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum