Bulldog etc...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Défoulement !!!!

3 participants

Aller en bas

Défoulement !!!! Empty Défoulement !!!!

Message  Carlac Ven 6 Nov - 22:03

GRRRRRRR je suis en beau mautadit GRRRRRR Daliah a recommencé à faire ses pipis dans la maison... juste devant la porte. Pendant, 7 jours elle n'avait rien fait dans la maison et puis là pouf elle recommence.

Sérieusement, je me demande si je vais pouvoir continuer comme ça... Ça fait trois mois que je la surveille... Je suis découragée Mad

J'ai tout essayé...

En tout cas, ça fait du bien de le dire hihihihi
Si je réussis à la mettre propre un jour et ce pendant plus d'un mois je vous jure que je fais une fête Wink On peut toujouts rêver...
à quoi ça sert de suivre des cours de dresssage si mon chien n'est même pas capable d'être propre... je me le demande GRRRRR

Carlac

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défoulement !!!! Empty Re: Défoulement !!!!

Message  Admin Dim 8 Nov - 2:52

Si elle les fait devant la porte c'est déjà un gros plus... Au moins elle sait ou aller, reste à savoir comment vous demander de sortir quand vous ne la voyez pas. Reste positive, le négatif attire le négatif! Tu l'auras avec ta pu-puce!
Admin
Admin
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Québec

https://nikky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Défoulement !!!! Empty Re: Défoulement !!!!

Message  Ferly Dim 8 Nov - 11:33

Est-ce que tu as un tapis devant ta porte? Parce que même si tu le nettoie avec n'importe quoi, Daliah arrivera toujours a sentir l'odeur de son urine et croira que c'est son coin pipi. Ce que j'avais fait pour Boris, c'est que j'avais retiré le tapis et mis une vieille serviette de bain. Donc ça ne sacrifie pas ton tapis, et tu peux remplacer la serviette et ainsi éviter qu'elle y retrouve son odeur! C'est un truc qui fonctionne très bien. Ça a marché avec Boris et aussi avec ma Shelby. Et crois moi, un pipi de danois de 8 mois, c'est un lac!!! Et même, si tion tapis est souillé d'urine et qu'il est bon a jetter, met-le dehors a l'endroit ou elle doit faire ses besoins. Elle associera l'odeur a l'endroit pour le faire!!! Et bingo!!! cheers
Ferly
Ferly

Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Défoulement !!!! Empty bonne idée

Message  Carlac Lun 9 Nov - 10:44

Effectivement, j'ai un tapis devant la porte elle a fait pipi dessus... je l'ai lavé à la machine et remis devant la porte. Je vais l'enlever complètement pour ne pas prendre de chance hihhihi

En fds pas de pipi dans la maison Youpi!!! mais ne sortez pas le champagne, car elle a fait un gros caca dans la cuisine Twisted Evil Bizzard ça faisait 3 semaines qu'elle ne l'avait pas fait dans la maison... Coudonc, veut elle se venger, est-ce un problème de comportement.

Carlac

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défoulement !!!! Empty Re: Défoulement !!!!

Message  Ferly Lun 9 Nov - 22:12

Difficile a dire pourquoi elle fait ça.... Je ne l'ai encore jamais vu en vrai. Mais on dirait qu'il y a toujours une "rechute" avant que le problème soit réglé pour de vrai. On dirait que le chien reteste les limites avant de s'y plier définitivement. Boris était propre et puis environ une semaine plus tard, des pipis dans la maison deux jours en ligne. Et puis depuis, niet. Plus rien et il se retient même quand je ne lui ouvre pas la porte immédiatement lorsqu'il me le demande. C'est a n'y rien comprendre!
Ferly
Ferly

Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Défoulement !!!! Empty Re: Défoulement !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum