Bulldog etc...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ma Daliah semble mieux !!!

4 participants

Aller en bas

Ma Daliah semble mieux !!! Empty Ma Daliah semble mieux !!!

Message  Carlac Mer 30 Sep - 22:32

Bonjour

J'ai eu peur pour ma Daliah, car depuis que nous l'avions adopté, elle ne semblait pas bien aller.
Elle ne se nourrissait presque pas et elle vomissait souvent. En plus, elle a du sang dans les selles. OUf!! C'est toujours stressant, on l'aime tellement, on ne veut pas la perdre.

Heureusement, aujourd'hui, elle semble aller mieux. Je lui ai donné du yogourt plusieurs fois. Ce soir, elle a super bien mangé.
Elle est beaucoup plus joueuse, elle pète le feu hihihihi Elle a couru dehors avec les enfants et elle s'est bien amusée avec ses jouets.

Bientôt, mon éleveur va me donner un vermifuge. Je crois que ça va l'aider. Le 15 octobre, elle va aller chez le vétérinaire pour se faire stérélisée.
Pauvre petite SmileMa Daliah semble mieux !!! Dsc04312

Carlac

Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Daliah semble mieux !!! Empty Re: Ma Daliah semble mieux !!!

Message  Ferly Jeu 1 Oct - 17:01

Ouf! Quel soulagement! Je suis contente de voir qu'elle va mieux. C'est fou ce qu'on peu s'inquiéter pour eux, on les aime tellement! Si elle mange bien et recommenca a jouer, c'est bon signe. Mon Boris va se faire castrer le 13 octobre, c'est le mois de la stérilité chez nos chiens!!!!
Ferly
Ferly

Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Daliah semble mieux !!! Empty Re: Ma Daliah semble mieux !!!

Message  Admin Jeu 1 Oct - 22:52

cheers Fiou! C'est incroyable à quel point on s'attache vite à ces ptites bêtes... Il y a 1 an Nikky nous a fait une peur bleue. Elle se ''vidait'' par les 2 bouts, il y avait du sang et elle était toujours couché. Visite chez le vet, le médicament ne fonctionnait pas, tout ce qu'on testait était négatf. Bref, on capotait! Le vet m'a dit que tout ce qu'il restait à faire était d'essayer de la ploguer sur un soluté mais qu'elle ne passerait surement pas la nuit. . Alors je me suis dit que j'arriverrais bien à l'hydrater moi-même... Et j'étais incapable de la laisser mourir seule chez le vet. Je me suis fait un lit de camp à côté d'elle et je l'hydratait à la seringue pendant que moi je me déshydratais... ( comment ne pas pleurer en voyant son chien s'en aller..). Le lendemain matin, quand j'ai ouvert les yeux, elle étais assise et me regardait!!! On ne saura jamais ce qui c'est passé, mais aujourd'hui j'apprécie chaque jour passé avec elle!
Admin
Admin
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Québec

https://nikky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma Daliah semble mieux !!! Empty Re: Ma Daliah semble mieux !!!

Message  Ferly Ven 2 Oct - 20:18

Je m'en souviens, c'était tellement émouvant quand elle s'est remise a aller mieux!!!
Ferly
Ferly

Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Daliah semble mieux !!! Empty Re: Ma Daliah semble mieux !!!

Message  Buster Jeu 8 Oct - 13:10

Super pour Daliah cheers je croix que depuis qu'on l'a vue,la famille , on y ast déjà attaché.Je suis très contant !
Parantèse sur Nikky,je pence que quand il arrive une situation comme celle l'a, on ce rend vite cnte comme on peut les aimer ces petite bêtes.
Buster
Buster

Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Daliah semble mieux !!! Empty Re: Ma Daliah semble mieux !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum