Bulldog etc...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mes deux gars

3 participants

Aller en bas

Mes deux gars Empty Mes deux gars

Message  Ferly Mar 29 Sep - 20:57

Gandalf est entré dans ma vie a 10 mois. Il vivait avec une famille qui l'aimait beaucoup mais comme une de leur fille était allergique et très malade, ils n'ont eu d'autre choix que de lui trouver un nouveau foyer. Mon chum avait dit non pour un danois, que c'était trop gros. Un jour que je regardais les petites anonces sur le net, j'ai vu la photo de ce beau garçon. Je l'ai montré a mon chum et il m'a dit: pourquoi t'appelle pas? Je lui ai dit que c'était un danois... Il a dit: on peut ben aller le voir quand même. Arrivé chez la famille en question, Gandalf a plaqué mon chum et s'est assis sur ses pieds. Il savait qui il devait convaincre!!! Nous sommes donc repartis avec!!!

Pour Boris, c'est ma soeur qui n'arrêtait pas de m'achaler pour que j'aille le voir. J'ai donc cédé en me disant que de toute façon ça allait être un chien énervé et que je tomberais pas en amour. ERREUR! Il était si doux et affectueux, j'ai craqué! Je suis donc retourné le voir le lendemain avec mon chum et après environ 150 questions a l'éleveur (hihihi!), nous avons décidé de le ramener avec nous. Chose surprenante, Gandalf l'a tout de suite aimé! Et depuis, ils sont inséparables et dorment toujours blottis l'un contre l'autre.

Voila!
Ferly
Ferly

Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux gars Empty Re: Mes deux gars

Message  Admin Mar 29 Sep - 21:00

Je savais que tu serais en amour avec, moi il m'a plu tout de suite! Et puis on est jumelle alors il te fallait bien ton Boxer toi aussi! cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Québec

https://nikky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux gars Empty Re: Mes deux gars

Message  cayla Mer 30 Sep - 19:14

Très belle histoire! queen
cayla
cayla

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux gars Empty Re: Mes deux gars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum